SERVICES

NOUS VOUS AIDONS À VOUS MONDIALISER

Five Thousand Miles suit les entreprises dans l'expansion de leurs activités internationales – exportation et internationalisation – grâce à nos services.

our clients

Comment Pouvons-Nous Vous Aider

SERVICES D'INTERNATIONALISATION DES ENTREPRISES

Les services de développement commercial de Five Thousand Miles permettent aux entreprises de se développer rapidement au fur et à mesure de leur expansion internationale. Nous identifions les opportunités commerciales dans le monde entier, puis nous adaptons ces opportunités à nos clients et partenaires. Notre connaissance des affaires sur les marchés internationaux, ainsi que notre infrastructure qui comprend des bureaux et des équipes locaux, nous permettent d'avoir une excellente efficacité dans les projets de développement commercial et les voyages d'affaires. Nous investissons dans une infrastructure mondiale pour exploiter à distance des opportunités commerciales. Cela signifie que les clients qui s'associent avec nous n'ont pas à se rendre sur le marché cible, car nos équipes travaillent à distance pour eux.

Ces ressources sur 3 continents – 5 entreprises, 5 bureaux et une équipe de près de 40 employés dans 5 pays – sont le résultat d'investissements importants et continus de 5TM et matérialisent ensemble une infrastructure de développement commercial que 5TM propose au service de ses clients. Naturellement, l'utilisation de ces moyens par nos clients n'a pas de résultats garantis, et il n'est pas attendu que la majorité des contacts commerciaux possibles se traduisent par des affaires.

Nos Services

CE QUE NOUS FAISONS

PROSPECTION DE MARCHÉ

Nous avons accès à de multiples sources d'informations, à la fois numériques et sur le terrain, pour identifier et analyser les opportunités commerciales.

CRÉATION DE CONTENU NUMÉRIQUE

Nous sommes capables de réaliser des vidéos, des animations et des photographies pour votre communication institutionnelle et vos produits tels que sites internet, réseaux sociaux, catalogues, etc.

PROMOTION

Nous sommes capables d'augmenter l'exposition de votre marque et de vos produits/services grâce au cold calling et à la transmission de contenu numérique pour générer des avantages commerciaux.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Nous travaillons pour vous sur le marché en identifiant les principaux acteurs, importateurs et distributeurs – et en évaluant votre qualification pour les transactions commerciales avec nos partenaires afin de planifier une rencontre qualifiée avec notre partenaire.

VOYAGES D’AFFAIRES

Nous vous emmenons sur le marché cible avec toute la logistique incluse : hébergement, loisirs et accompagnement aux entreprises pour vous aider à conclure les négociations commerciales.

SUIVI COMMERCIAL

Nous formons notre équipe de développement commercial pour continuer à vendre vos produits même lorsque vous n'êtes pas sur le marché.

CE QUE NOUS FAISONS

NOS FORFAITS

Tous les services sont inclus dans deux types de forfaits : les projets de développement commercial et les voyages d'affaires

PROJETS DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Five Thousand Miles sélectionne ses meilleures ressources pour promouvoir les entreprises sur le marché et via la vidéoconférence, auprès des clients potentiels, afin de s'assurer que la pré-vente se déroule avec succès. Un projet de développement commercial permet aux entreprises d'accéder aux équipes de Five Thousand Miles et aux infrastructures locales, qui facilitent les contacts et les rencontres avec les acheteurs, distributeurs et importateurs validés.

VOYAGES D’AFFAIRES

Five Thousand Miles prépare les meilleurs voyages d'affaires avec des réunions et des vidéoconférences locales réservé à l’avance avec des experts et des clients potentiels sur les marchés cibles avec le soutien à temps plein de notre équipe. Un voyage d'affaires comprend le voyage vers les marchés cibles, l'hébergement dans un hôtel 5 étoiles, ainsi qu'un accès exclusif aux activités de loisirs locales.

PROJET DE VIE - PLAN B

Five Thousand Miles aide les individus et leurs familles à avoir un projet de vie alternatif à l'extérieur de leur pays. Ce Plan B peut inclure l'obtention de visas, de permis de séjour, l’acquisition immobilière, la création d'une entreprise à l'étranger, l'accompagnement à l'inscription dans une école ou une université, entre autres éléments personnalisés. Le Plan B est recommandé à toutes les personnes qui réussissent et qui ont besoin de diluer leur risque et dépendance géographique pour se préparer aux défis du présent et de l'avenir.

5C

Five Thousand Miles est connu pour ses services de globalisation de base. Nous sommes également connus par notre communication sur les réseaux sociaux et notre communauté avec plus 200 mille abonnés. Cette pratique de communication est adoptée, en tant que service, par nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une nouvelle marque - 5C - qui développe et étend nos compétences et notre offre de services au-delà des services de mondialisation.

#5C est notre nouvelle marque et notre nouvelle division organisationnelle, avec sa propre équipe et ses ressources dédiées, pour relever les nouveaux défis qui nous passionnent.

Nous Exposons l'humanité au monde

Nous vous aidons à vous développer l'échelle internationale

SERVICES

We help you go global

Five Thousand Miles supports companies in expanding their international business – exportation and internationalization – through our services.

our clients

How we can help

INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES

Five Thousand Miles international business services enables companies to grow fast by expanding internationally. We identify business opportunities all over the world and then match these opportunities with our clients and partners. Our know-how about business in international markets, coupled with our installed infrastructure, including local offices and teams, enable us to have the ultimate efficiency in business development projects and business trips. We invest in global infrastructure to operate business ventures remotely. This means clients who partner with us don’t have to visit the target market as our teams operate locally for them.

These resources in 3 continents – 5 companies, 5 offices and a team with almost 40 members in 5 countries – result from a continued relevant investment from Five Thousand Miles and together materialize a business development infrastructure that Five Thousand Miles offers as a service provider to its clients. Naturally, the use of these resources by our clients doesn’t have guaranteed results and it’s not expected that most of potential commercial contacts will result in business transactions.

Our expertise

What we do

Market Research

We have access to multiple information sources, both digital and contacts on the field, to identify and analyze business opportunities.

Digital content generation

We are capable to produce videos, animations and photos tailored for your institutional and products communication e.g. websites, social media, catalogues, etc.

Promotion

We are able to raise awareness of your brand and your products/ services via cold calling and broadcasting of digital content generating commercial leads including inbound contacts.

Scheduling of Meetings

We work for you in the field identifying key stakeholders e.g. importers and distributors and qualifying their fit for a business transaction with our partners in order to schedule a qualified business meeting with our partner.

Business trips

We take you to the target market including all logistics, hospitality, leisure and business support to advance closing commercial negotiations.

Commercial follow up

We train our local business development team to continue to sell your products even when you are not in the market.

What we do

OUR PACKAGES

All services are included in our two types of business packages: Business Development Projects and Business Trips.

BUSINESS DEVELOPMENT PROJECTS

Five Thousand Miles selects its best resources to promote companies in the field and via videoconference, close to potential clients in order to guarantee that the pre-sale is successfully completed. A Business Development Project allows companies to have access to Five Thousand Miles’ local teams and infrastructure, which facilitate contacts and meetings with validated buyers, distributors and importers.

BUSINESS TRIPS

Five Thousand Miles prepares the best business trips with pre-scheduled local and videoconference meetings with experts and potential clients in the target markets with premium support from our team at all times. A Business Trip includes all the transportation in the target markets, accommodation at a five-star hotel, as well as exclusive local leisure activities.

LIFE PLAN B

Five Thousand Miles supports affluent individuals and their families to have a life Plan B outside their country. Plan B can include obtaining Visas and residence permits, acquiring property, incorporating a company abroad, helping to enroll in a school or university, among other customizable elements. Plan B is recommended for all successful people that need to dilute geographical dependency and risk to be prepared for the challenges of the present and the future.

5C

Five Thousand Miles is known by its core globalization services. We’re also known by our social networks communication and community with more than 200 thousand followers. That communication practice is being adopted, as a service, by our clients. That’s why we decided to launch a new brand – 5C – that develops and expands our competences and services offer beyond globalization services.

#5C is our new brand and new organizational division, with its own dedicated resources and team, to address new challenges that we’re passionate about.

5C

We Expose Humanity to the world

We can help on your international success.