ÊTES-VOUS UN 5FANATIQUE?

Il existe un groupe de personnes obsédées par leur propre chemin, libre, sans règles, les menant à des résultats extraordinaires. Ces gens sont souvent incompris, exclus socialement, et classés comme excentriques, fous, radicaux… fanatiques!
Pour Five Thousand Miles, ces fanatiques sont inspirants car ils montrent que la liberté créative absolue est une voie viable vers le succès. C'est pourquoi nous avons développé la marque 5Fanatic pour distinguer et parrainer ces personnes qui nous inspirent.

NOS ATHLÈTES PARRAINÉS

CEO DE PERSISTANCE

Joel Barreira est versé dans l'art ancien des coups truqués. Non seulement limité à lancer des cartes mais aussi des balles de ping-pong, des CD, des crayons, etc. Joel a une sorte de syndrome de fanatique broyeur de frapper dans le mille, peu importe le temps que cela prend. Il s'appelait "CEO de Gaspillage de temps" alors qu'il n'était qu'un petit créateur de contenu sur TikTok. Suivant les conseils de Pedro Hipólito, Joel a décidé de changer sa description bio en "CEO de Persistence". Rien que sur TikTok, Joel a réussi à gagner plus de 2,4 millions de followers et est maintenant le premier athlète sponsorisé officiel de l'équipe 5Fanatic. Oh! et il a une jolie barbe malade.

SUIVEZ JOEL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Jaison Arts

Jaison est un jeune artiste brésilien né à Piracuruca dans l'état de Piauí. Très jeune, Jaison a commencé à dessiner comme passe-temps et est rapidement devenu accro. Ayant une forte motivation fanatique, nous pensons que Jaison serait capable de traverser la vaste forêt amazonienne avec juste un crayon et une feuille de papier dans son sac à dos. Avide de projecteurs, Jaison s'est lancé le défi de créer des œuvres d'art pour ses fans en utilisant des mots répétitifs pour dessiner quelque chose d'exceptionnel. Il a attiré notre attention avec sa résilience, sa mouture et la façon dont il s'engage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Nous l'avons invité à rendre visite à notre PDG, Pedro Hipólito dans notre bureau de São Paulo, et il est maintenant un athlète sponsorisé par 5Fanatic au Brésil.

 

SUIVEZ JAISON SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Lire la vidéo

One Championship Fighter

Rui Botelho est un champion portugais de Muay Thai, portant sur son cou une vaste liste de médailles et de réalisations en titres mondiaux et européens. Né dans une famille militaire stricte, Botelho a rasé la moitié de ses dreadlocks et a donné un coup de pied dans sa vie d'une manière qu'il a décidé d'abandonner ses études et de se consacrer à 110% aux arts martiaux. Après avoir concouru dans de nombreux pays et enduré des douches au seau d'eau froide en Thaïlande, Botelho a commencé à attirer l'attention des associations sportives et à devenir un combattant du One Championship. Après avoir été invité au podcast de Pedro Hipólito, parlant de ses efforts et de sa discipline, Botelho a eu l'opportunité de devenir un athlète 5Fanatic représentant Five Thousand Miles en Thaïlande.

SUIVEZ RUI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

ÊTES-VOUS LE
PROCHAIN 5FANATIQUE?

ARE YOU A 5FANATIC?

There is a group of people obsessed with their own path, free, without rules, leading them to extraordinary results. These people are often misunderstood, socially excluded, and classified as eccentrics, crazy people, radicals… fanatics!
For Five Thousand Miles these fanatics are inspiring because they show that absolute creative freedom is a viable path to success. Therefore, we developed the 5Fanatic brand to distinguish and sponsor these people who inspire us.

OUR SPONSORED ATHLETES

CEO OF PERSISTENCE

Joel Barreira is versed in the ancient art of trick shots. Not only limited to throwing cards but also ping-pong balls, CD’s, pencils you name it! Joel has a kind of grinding fanatic syndrome of hitting bullseyes no matter how long it takes. He used to call himself “CEO of Wasting time” when he was just a small content creator on TikTok. Following the advice of Pedro Hipólito, Joel decided to change his bio description to “CEO of Persistence”. Just on TikTok alone Joel has managed to gain more than 2,4 million followers and is now the first official sponsored athlete of the 5Fanatic team. Oh! and he has a pretty sick beard.

Follow Joel on social media:

Play Video
Play Video

Jaison Arts

Jaison is a young brazilian artist born in Piracuruca in the state of Piauí. At a young age, Jaison started sketching as a hobby and quickly got hooked. Having a strong fanatic drive, we believe Jaison would be able to pull through the vast Amazon Forest with just a pencil and a sheet of paper in his backpack. Hungry for a spotlight, Jaison challenged himself to create works of art for his fans using repetitive words to draw something outstanding. He caught our attention with his resilience, grind, and how he engages with his fans on social media. We invited him to visit our CEO, Pedro Hipólito at our office in São Paulo, and he’s now a 5Fanatic sponsored athlete in Brazil.

 

Follow Jaison on social media:

Play Video

One Championship Fighter

Rui Botelho is a Portuguese Muay Thai champion, carrying on his neck a vast list of medals and achievements in World and European titles. Born into a strict military family, Botelho shaved half of his dreadlocks and kicked his life around in a way that he decided to drop his studies and dedicate himself 110% to martial arts. Having competed in many countries and endured cold water bucket showers in Thailand, Botelho started to gain the attention of sport associations and becoming a One Championship fighter. After being invited to Pedro Hipólito Podcast, talking about his endeavors and discipline, Botelho gained an opportunity to become a 5Fanatic Athlete representing Five Thousand Miles in Thailand.

Follow RUI on social media:

ARE YOU THE
NEXT 5FANATIC?